Accueil Enfant Les meilleures activités en ligne pour garder vos enfants occupés, heureux et en bonne santé

Les meilleures activités en ligne pour garder vos enfants occupés, heureux et en bonne santé

by Thierry

À mesure que nous nous enfonçons dans le monde de l’éloignement social et de la mise en quarantaine, les ressources visant à occuper vos enfants tout en les aidant à apprendre sont de plus en plus demandées. Grâce à l’innovation et au travail rapide de certaines des meilleures institutions, artistes, éditeurs, experts et éducateurs du pays, un trésor d’offres qui atteignent ces deux objectifs sont à portée de clic.

Voici une douzaine de ressources en ligne de haute qualité qui mettront au défi et divertiront vos enfants pendant leur apprentissage en ligne.

Doodles midi avec Mo Willems

Vos enfants savent probablement de ne pas laisser le pigeon conduire le bus. Mais ce qu’ils peuvent faire, c’est envoyer cet oiseau idiot dans d’autres aventures avec l’aide de Mo Willems. Chaque jour de la semaine à 13 h HE, l’auteur et illustrateur de livres pour enfants primé accueille virtuellement des jeunes dans son studio, menant des projets artistiques dans le cadre d’un programme spécial d’artiste en résidence à domicile du Kennedy Center Education.

Voici la présentation de ce jeu en anglais :

Willems répond également aux questions et permet aux téléspectateurs de jeter un œil aux tiroirs colorés derrière lui qui contiennent ses croquis et manuscrits. Chaque délicieux épisode en ligne peut être diffusé à tout moment après sa sortie, et certains sont livrés avec des fiches d’activités téléchargeables.

Danser avec Debbie Allen

Shimmy et secouez la musique avec la chorégraphe légendaire Debbie Allen lors de l’un de ses cours de danse Instagram Live, y compris un cours spécial créé avec des petits enfants auto-mis en quarantaine à l’esprit.

La star de « Fame » et fondatrice de Debbie Allen Dance Academy publie des cours comme un moyen de nous aider à bouger notre corps en ce moment, et comme une extension de la mission de son académie à but non lucratif d’apporter des arts de la danse et du théâtre aux jeunes.

Vous allez aussi aimer