Accueil Papa Je prépare une Saint-Valentin d’exception !

Je prépare une Saint-Valentin d’exception !

by Thierry

Avant bébé, dans votre couple, c’était la Saint-Valentin tous les jours. Mais depuis l’accouchement, la vie de couple a perdu de sa flamme. La Saint-Valentin sera ainsi pour vous, papa, une occasion de prouver à votre belle qu’elle est encore votre chérie, et non seulement la mère de votre enfant ou de vos enfants.

La Saint-Valentin pour retrouver romantisme et sensualité

Depuis la naissance, vous êtes noyés dans le traintrain quotidien : boulot, couches, biberons de nuit, ménage, lessive, etc. En fin de journée, le couple est épuisé et plus question de câlin. Vous préférez plutôt vous reposer, remettant à plus tard les retrouvailles à deux. Le jour de la Saint-Valentin, que votre femme attende ou non quelque chose de votre part, préparez-lui une surprise. Organisez-vous bien à l’avance pour que cette journée vous soit réservée et demandez à votre femme d’enfiler une jolie robe, où que vous comptiez l’emmener, même pour un dîner aux chandelles à la maison, dans le calme, rien que vous deux. Mais le mieux serait de vous évader de la maison et de vous retrouver ailleurs, loin du cadre quotidien. C’est le moment de reconquérir votre femme, de lui dire à quel point vous l’aimez, etc. Après une naissance, c’est une excellente occasion pour renouer avec la sensualité.

Quelques idées pour une Saint-Valentin exceptionnelle

Commencez par un bouquet de fleur dès le matin. Les femmes sont rarement insensibles à ce genre d’attention surtout s’il s’agit d’une surprise. Accompagnez votre bouquet d’une boîte de chocolat et d’une carte d’invitation à une soirée spéciale, concoctée juste pour elle, pour vous. Le programme tombe peut-être dans les clichés mais c’est un classique inratable. Vous pouvez également réserver une suite nuptiale où vous passerez toute une soirée après une longue journée de travail. Commandez un dîner dans la chambre, faites couler un bain chaud et passez une excellente nuit d’amour. Quel que soit votre choix en termes de soirée, accompagnez toujours d’un petit cadeau qui lui rappellera cette belle journée.

Vous allez aussi aimer