Accueil Enfant Comment être un bon père pour un enfant en bas âge ?

Comment être un bon père pour un enfant en bas âge ?

by Thierry

Les enfants sont souvent focalisés sur les nouvelles technologies. Avec le développement des smartphones, des enfants en bas âge sont vraiment séduits par ces appareils mobiles. Toutefois, ces équipements ne sont toujours pas bons pour les enfants. Il est fortement conseillé de passer des moments de qualité avec ses bambins. En tant que père, vous devez vous assurer qu’il y a un lien qui se forme avec vos enfants.

Voici les activités à faire avec ses enfants :

Passez plus de temps sur le sol

Sérieusement. Vous ne pouvez pas engendrer un enfant debout. Pas dans les domaines où cela compte. Niveau des yeux et plein contact. Il n’y a pas de compromis avec un enfant de deux ans.

Utiliser ses sens

Nous avons entendu parler de sport et cela est essentiel dans le rôle parental. Les tout-petits ne demandent pas seulement l’attention, ils ont en fait besoin de l’immersion sans faille du père.

Eteindre la télévision

L’apprentissage est tout au sujet de l’interaction. Vous êtes tellement mieux qu’un grand écran plat. Pendant que vous oubliez le téléviseur, perdez aussi les jouets à piles. Pourquoi jouer avec une voiture qui va s’endommager quand votre enfant pourrait faire le même bruit ? Pourquoi la réplication numérique alors que vous pouvez utiliser votre imagination? Cela va pour vous aussi, papa. Rangez le smartphone, la tablette, le téléavertisseur et le périphérique «mains libres».

La participation de tous

Vous savez ce que nous voulons dire. La parentalité n’est pas un travail exclusif de la mère à tout âge. Assurez-vous que votre enfant en bas âge vous connaît comme un participant à part entière, plutôt que comme un visiteur occasionnel. 

Participer à l’éducation des enfants

Nous avons tant à apprendre de tout le monde, notre conjoint, nos amis et la communauté. Être impliqué. Faire, c’est apprendre, c’est faire.

Vous allez aussi aimer