Accueil Loisirs Nexo Knights de Lego, un jeu très ludique parfait pour son enfant !

Nexo Knights de Lego, un jeu très ludique parfait pour son enfant !

by Thierry

En tant que père, j’ai souvent du mal à voir mes enfants jouer au jeu vidéo. En effet, je me dis que ce type de jeu serait néfaste pour le développement de mes petits. C’est pour cette raison que j’ai fait quelques recherches et je suis tombé sur ce jeu de construction baptisé Lego Nexo Knights.

J’ai profité de la sortie de ce jeu en 2016 pour m’en acheter un. Je suis un peu content de mon achat. En plus d’un jeu génial, il attire aussi l’œil. Lorsque j’ai vu la boite, j’ai été conquis et je n’étais pas le seul, puisque mes deux garçons ont également aimé le jeu.

Partez à la découverte d’un monde fantastique

Ce que j’ai remarqué avec ce jeu, c’était les différents éléments qui le composent. Une véritable invitation dans un monde fantastique où se mêlent monstres cracheurs de lave diaboliques, catapultes, mais également châteaux, bouclier volant et chevaux robots.

L’occasion d’équiper vos enfants de playsets et de différents ensembles ultimes pour vivre des aventures exceptionnelles dans le royaume de Knighton. Ce qui m’agace un peu aujourd’hui, c’est que mes enfants sont scotchés sur ce jeu depuis qu’ils l’ont eu. Heureusement que je les comprends, puisque les aventures qu’ils vont vivre vont sûrement les aider dans leur développement.

Des aventures incroyables à vivre en famille

J’ai voulu tester ce jeu avec mes enfants et pour tout vous dire, j’en ai été séduit. Les chevaliers Nexo vont essayer de vaincre l’armée de monstres de lave, le livre des monstres et le bouffon Jestro. Heureusement, avec les Nexo Pouvoirs, il est possible de défendre le royaume.

Ceci n’est pas un jeu comme les autres, puisqu’en plus de la stratégie, il permet également aux enfants de mieux comprendre les vraies valeurs de la vie et comment les défendre. D’ailleurs, il est possible pour les enfants d’enrichir sa collection de Lego et de garantir une expérience toujours aussi captivante.

Vous allez aussi aimer